Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boites aux lettres
Les boites aux lettres
Publicité
16 septembre 2008

Une boîte aux lettres relookée

"Bien partie dans ma lancée, en repeignant ma grille la boîte aux lettres n'a pas échappé aux coups de pinceaux. Mais je la trouvais tristounette alors j'ai décidé de l'égayer un peu. Encore quelques couches de vernis pour la protéger des intempéries et ce sera fini."boiteauxlettres

Ne me demander pas le lieu ou l'endroit où se trouve cette boite aux lettres , seule Nicole connait le secret .

Merci Nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sa boite en lui ajoutant une petite touche personnelle!<br /> J'ai fait un travail similaire mais qui a consisté à associer les boites aux lettres des immeubles à des scènes de rue ou de genre. Je ne l'ai jamais montré sur le blog mais il y a une image de cette série qui a fait partie d'une exposition l'année dernière. Tu pourras la voir et la reconnaître facilement (il y a les noms dessus) en regardant le diaporama où elle se trouve :<br /> http://toobanal.canalblog.com/archives/2007/11/04/6765171.html#comments<br /> Bonne journée et bonne réception!
C
Tiens ça fait un moment que je pense à refaire la mienne dans ces gout là !!!....... trés jolie boite aux lettres que voilà !!!
V
on ne demandera rien mais elle est bien jolie comme ça :)<br /> <br /> Et pour embellir encore plus ta journée, je te déclare la guerre des bisous...<br /> <br /> Ce matin j'ai été touchée par le bisou d'une charmante Violette... il parait que la guerre des bisous est lancée alors à mon tour je t'attaque de mes bisous amicaux :) bon pour avoir la règle il faut aller sur http://www.violetteruer.com elle donne la règle ;)<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> Véro
Publicité