Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boites aux lettres
Les boites aux lettres
Publicité
17 septembre 2008

Drôle

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans; referme la petite porte et rentre chez elle.

Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Elle répète ce manège plusieurs fois, avant qu’un voisin, qui assistait à la scène ne lui demande :

Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !

La blonde répond :

Non, c’est juste que ce foutu ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très drôle et .....tellement vrai :-)Bisous bisous ma belle
L
Le secret c'est de prendre un air détaché et suggérer sans avoir l'air d'insister, en continuant une tâche ... le nombre de fois ou elles sont revenues en courant et en pestant après nous ! mdrrrr
C
heu..... (smiley qui rougit....) moi j'envois pas ma fille voir s'il y a du courrier les jours fériés.... c'est souvent moi qui m'y pointe et je suis toujours décue devant une boite vide !!!!!.............. meuh nan ! ch'uis pas blonde non plus !!!!!!! :p<br /> <br /> Merci pour l'adresse, je t'envoie ça incessament sous peu ! ;-)
N
Oh ! Vous osez faire ça ? Moi je pourrai pas .... Lol !! Heu! j'vais quand même essayer .
N
Pour miss cacahuète et les autres : gmegis.blanc@infonie.fr par avance merci et bonne journée <br /> Bises
Publicité