Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boites aux lettres
Les boites aux lettres
Publicité
14 décembre 2008

St Martin d'Abbat

Xavier m'envoie ce mail :
"Je ne sais si tu connais "St martin d'Abbat" dans le Loiret, qui est surnommé le "Village des boites aux lettres" Tu peux te rendre sur mon site www.xdphoto.canalblog.com ou une catégorie de photos est consacré aux boites aus lettres de ce village. Tu peux si tu veux mettre le lien de mon site pour ceux qui seraient intéressés par ces boites aux lettres. Tu peux egalement trouvé sur le net un site les répertoriant dans leur totalité. Je crois d'ailleurs l'avoir mis dans ma catégorie.
Bonne soirée
Xavier "

Je vous invite donc à aller faire un tour , c'est superbe .Voici le lien direct ICI.

Merci Xavier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bon moment j'ai passé à regarder toutes ces boites aux lettres. Ca doit être un véritable plaisir de se balader dans ce village....<br /> Comme cacahuète, je ne saurais laquelle me plait le plus....elles sont tellement originales...
C
C'est super !!!!......<br /> <br /> c'est une super idée de faire cela dans un village ! je ne sais pas si ça marcherait partout, mais ça investit un peu les gens dans la vie de leur village, chose qui se perd tellement de nos jours !<br /> <br /> y'en a de vraiment trés belles ! d'autres de trés originales ! je ne saurais point faire un choix !!!<br /> <br /> Merci à Xavier pour ce lien, et merci à ninou de nous le faire partager ! ;-)<br /> bises
Publicité