Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boites aux lettres
Les boites aux lettres
Publicité
10 septembre 2008

En Alsace

En Alsace mais où ?

Je n'ai malheureusement pas noté la ville où cette photo a été prise.

En Alsace, je me suis régalée avec les enseignes, les fenêtres, les numéros de portes également.

Malheureusement je n'ai pas particulièrement fait attention aux boîtes aux lettres.

Il vaut que je retourne alors ! :-)

2006_08_24_126boit_aux_lettres_en_alsace

                            Agrandissement de cette belle boite aux lettres typiquement Alsacienne .

Merci Gloria ou ici aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas celle-ci je la trouve très intéressante... on a envie de regarder ce qu'il s'y passe à l'intérieur :)
X
Si tu es interssée par les boites aux lettres tu peux aller voir sur mon blog la categorie "St Martin d'Abbat - le village aux boites aux lettres"<br /> Bonne soirée<br /> Xavier
Publicité