Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boites aux lettres
Les boites aux lettres
Publicité
26 octobre 2008

Seine-port en Seine et Marne

Mais j'ai profité de ma sortie dominicale pour penser à toi et aux boites aux lettres.

Donc en voici 4 qui viennent toutes de Seine-port en Seine et Marne.

Je t'embrasse

Véro

Protégée !!!

DSCN5555_1_

Passée inaperçue !!

DSCN5556_1_

Stylée !!

DSCN5561

Ancienne ..

DSCN5563_1_

Merci Véro !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a longtemps que je ne suis pas passée, j'aime bien la petite maison<br /> bonne soirée
L
J'ai vu un joli petit cochon l'autre jour, il faudra que je lui tire le portrait<br /> bises
V
J'ai eu un faible pour celle en forme de maison ! La dernière c'est ma fille qui a pris la photo je ne l'avais pas vue, elle, elle la prenait pour la porte ;)<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Publicité